Antilles Florent Malouda : zéro match avec Chelsea, il garde pourtant le moral !

Florent Malouda passe une saison vierge avec Chelsea. Mis à l’écart, le Guyanais n’a joué aucun match officiel avec les Blues.

Il s’entraîne depuis le début de la saison avec la réserve du club londonien, l’ex-Lyonnais essaie tant bien que mal de garder le rythme. Et pour cause : son objectif est de revenir au plus vite sur les terrains.
« Je n’ai pas le droit aux matches. Je m’entraîne normalement, plus que d’habitude, car je n’ai pas de compétition et je me prépare pour la saison prochaine. »

« Si on vous empêchait de jouer au football pendant un an, comment vous sentiriez-vous ? J’attends la saison prochaine et voilà. »


« Je ne joue pas cette année car je n’ai pas le droit. Donc ne fais pas de commentaires sur Chelsea ou l’équipe de France. C’est aussi simple que ça. Je suis d’accord pour parler de Chelsea, à partir du moment où la demande passe par le club. Quand je joue, je ne fais déjà pas trop de commentaires. Alors là, maintenant que je suis écarté, j’en fais encore moins (sourire). »

« Je n’ai pas encore envisagé toutes les possibilités. Tout ce que je peux dire, c’est que j’irai dans un championnat où je peux jouer. Je ne suis pas au Brésil, en Russie ou dans les pays où on m’a annoncé. Je suis toujours à Londres pour le moment. Je ne fais pas de commentaires sur ce qui se dit de tous les côtés. Je n’ai pas de porte-parole ou d’agent. Quand j’ai quelque chose à dire, je le fais. J’attends la saison prochaine pour apporter ma vision des choses et expliquer ce qui s’est passé. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: » Lastest Florent Malouda News

Comments are closed.