Afrique André Ayew: Il tacle Bourillon sur Twitter !

La fin de match samedi entre Marseille et Lorient (1-0) a été houleuse. Une embrouille qui a occasionné une gifle du gardien de Lorient Fabien Audard sur Mathieu Valbuena (photo à gauche).

Le Ghanéen, également au cœur de la brouille a été expulsé. Ce qui n’a pas beaucoup plus à son coach Elie Baup. Interrogé sur la question, le défenseur Grégory Bourillon n’a pas véritablement clamer les choses, se permettant d’égratigner au passage les frères Ayew: « Ce n’était pas un match engagé pourtant. Je pense que Fabien Audard a fait payer à Valbuena le fait d’avoir chambré le public à sa sortie. Fab n’a pas compris et l’a montré à Valbuena à sa manière. Je pense que c’est parti de là. Je n’en ai pas reparlé avec lui, donc je ne connais pas exactement les raisons. L’attitude d’André Ayew ? On les connait les frères Ayew, on n’est plus surpris« .

Au moment de lui répondre, André Ayew a lâché sur Twitter une petite phrase classique mais qui marche à tous les coups: « C’est qui Grégory Bourillon ??« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com