Cameroun Henri Bedimo : le camerounais de Montpellier règle des comptes avec Nicollin !

Il n’est pas content le camerounais de Montpellier. Bien sûr, comme l’ensemble du groupe, il n’a pas aimé la défaite hier en LI française de son équipe à Ajaccio (1-2.-

Mais surtout, il n’aime pas les propos que Louis Nicollin, le président  du club a tenu à son encontre. Et il le dit aujourd’hui dans l’Equipe : «On devait prendre du plaisir avec les retombées de la saison dernière et on est en train de se saborder avec toutes ces conneries… Je suis dégoûté. J’ai une famille quand même. Quand des proches lisent ces déclarations et qu’ils vous connaissent bien…»

Le président de Montpellier Louis Nicollin  n’a jamais oublié la première défaite officielle de la saison de son club en finale du Trophée des Champions en juillet dernier.  Défaite contre Lyon (2-2, 2-4 tab).

Le président n’a pas apprécié la Panenka du Camerounais lors de la séance de tirs au but dans cette rencontre. “Lors du premier match de la saison, le trophée des champions contre l’OL à New York, j’ai vu que c’était cuit. On doit mener 3-0, les mecs de chez nous avaient un cigare pas possible. Quand j’ai vu, lors de la série de tirs au but que Bedimo tentait une Panenka ! Bedimo, franchement, une Panenka quoi !“

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS