Afrique Angleterre: L’Ivoirien Wilfried Zaha élu « meilleur joueur de la saison » en D2!

S’il n’y avait aucun joueur africain dans l’équipe-type de l’année en Premier league, le continent noir peut se consoler avec l’élection de Wilfried Zaha comme « Meilleur joueur de la saison » en Championship (D2 anglaise).

L’attaquant anglais d’origine ivoirienne de Crystal Palace a obtenu le plus grand nombre de voix de ses pairs. C’est la deuxième année consécutive qu’il obtient un prix lors des PFA Awards. L’année dernière, il avait été élu « Meilleur jeune joueur de la saison« . Il figure également dans le onze-type de la saison.

Courtisé par la FIF (Fédération ivoirienne de football) et appelé par Didier Drogba himself, Zaha hésite encore entre les Three Lions et les Eléphants.

Son avenir aussi pourrait connaitre un tournant dès l’été prochain. La presse britannique l’annonce à Manchester United.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. il a deja signer a united vous ete vraiment en retard

  2. cher Diim, en retard?alors il aurait également eu son trophée de meilleur de la saison à cette époque là.montre la photo de sa signature. laisse les journalistes faire leur boulot.man U n’a jamais annoncé officiellement le recrutement.c’est en bonne voie mais pas encore officiel.ce site est une référence.

Comments are closed.