Afrique Anzhi Makhachkala : Les dirigeants d’Eto’o très mécontents !

Les résultats ne suivent pas les gros investissements. Et ça s’est fait savoir dans les vestiaires à l’issue de la défaite ce dimanche de Samuel Eto’o et ses coéquipiers 2-0 face au Spartak Moscou à l’issue de la 26ème journée du championnat russe. Une contre-performance qui creuse un écart avec le 2ème au classement. Le richissime prioritaire, Suleiman Kerimov ne s’est pas retenu devant les joueurs.

« Ceux qui ont déjà la tête au mercato, qu’ils le disent maintenant ouvertement au lieu de se perdre dans la presse… On mettra ceux qui peuvent encore prouver quelque chose. Qu’est-ce qui vous manque pour gagner ou au moins perdre avec bravoure ? À cette allure là, on ira même pas a l’Uefa… »

Longtemps scotché à la deuxième place lors de la phase aller, Anzhi est troisième à présent avec 47 points et voit Rubin Kazan et  le Spartak se rapprocher dangereusement avec 44 points chacun. Le Dinamo Moscou n’est aussi pas loin avec sa 5ème place et 43 points au compteur.

Les contre-performances des concurrents; la défaite du leader (2-0), le CSKA Moscou et le nul de 2 partout du deuxième, Zénith Saint-Petersbourg ce dimanche respectivement face Rubin Kazan et FC Kuban n’ont pas calmer le richissime homme d’affaires.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. bobo du mboa

    Eto’o, donne le brassard et contente toi d’enfiler les buts. Si tu gardes ce brassard, vous risquez encore de rater la champion’s league

  2. il y a des moments comme ça dans la vie. on ne gagne pas tous les jours. l’essentiel est de rester solidaires même dans les temps difficiles. bon courage anzhi, car…après la pluie vient le beau temps.

Comments are closed.