Espagne Cristiano Ronaldo : il va mieux ! Mais le scandale est toujours là !

Jouera, jouera pas ? Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Cristiano Ronaldo est blessé et le Real Madrid qui est en difficulté en ce moment n’avait pas besoin de çà.

CR7 s’est blessé lors de la demi-finale aller de Ligue des champions, mercredi contre Dortmund (défaite 4-1), avec des douleurs à la cuisse gauche.

Depuis il n’a pas pu courir plus de cinq minutes.

S’il était absent mardi, ce serait un vrai coup dur pour les Merengue. – revoir les buts d’un match fou
Hier, le joueur a pu recourir un peu, mais ce n’est toujours pas la grande forme ! «Ronaldo s’est entraîné en solitaire en compagnie du préparateur physique Carlos Lalin, a indiqué de son côté le Real sur son site Internet. Le Real continue de regarder avec préoccupation l’état de forme de Ronaldo. Le Portugais continue d’être incertain pour le duel vital contre Dortmund.» 

Aujourd’hui, les nouvelles sont plus rassurantes.D’après Marca, l’attaquant portugais a participé normalement à la séance d’entrainement, lundi matin, et devrait pouvoir être aligné avec le Real Madrid.

Reste que sur un plan privé cela reste très chaud. Il aurait été surpris au lit avec une fille avant le match contre Dortmund, et sa fiancée, la ravissante Irina Shayk serait furax.

CR7 serait très déstabilisé par cette affaire qui continue à faire beaucoup de bruit…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS