Autres Jason Collins : « Je suis gay ! » Son frère jumeau l’ignorait !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté aujoud’hui,  Jason Collins, la star du basket a fait son coming out en une du célèbre magazine Sports illustrated.

Il a surpris des millions de fans, et même son frère jumeau qui s’est déclaré « abasourdi ! » Il ignorait tout de la sexualité de son frère !

Pour rappel ses principaux aveux :
« Je suis un pivot NBA de 34 ans. Je suis noir et gay ».
« Lorsque j’étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes, je me suis même fiancé. Je pensais qu’il fallait vivre d’une certaine façon, épouser une femme et élever des enfants. Je me persuadais de quelque chose alors que je savais que c’était faux ».
« Je ne suis pas vraiment le stéréotype de l’homme gay. C’est pourquoi je pense que beaucoup de joueurs seront choqués et se diront: ‘Quoi ? Ce gars-là est homo ?’ »
« On m’a demandé comment les autres joueurs allaient répondre à mon annonce. Je n’en ai simplement aucune idée. Je suis pragmatique. Je prie pour le meilleur, mais je m’attends au pire ».

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Merci Jason, grâce à vous on pourra peut-être réaliser que gay ou pas, cela ne change rien et que la vie est faite d’une multitude de projets pour tout le monde: avoir une vie professionnelle, sportive, humanitaire, sentimentale…

Comments are closed.