Espagne José Mourinho : « Battre Dortmund ? Oui, je crois encore à un miracle ! »

Il y croit encore ! Et il faut avoir la foi ! Le Real Madrid a été battu 4 buts à un la semaine dernière en demi finale de la Ligue des Champions sur la pelouse du Borussia Dortmund – revoir les buts- mais il pense encore être capable d’inverser la tendance !

Et c’est José Mourinho qui a annoncé son départ qui le dit haut et fort. Et même s’il sait que Cristiano Ronaldo se remet de blessure et d’un fait divers qu’il a nié, affirmant ne pas avoir couché avec une bimbo la veille du match contre le Borussia Dortmund .

Il vient de se confier à l’AFP :
– « Dans le football, tout est possible. Mais la rencontre de l’aller a été si mauvaise que nous ne pouvons rien espérer si nous reproduisons le même match. »
Il est évident qu’il faut être particulièrement innocent et naïf pour ne faire aucune faute sur un joueur, Lewandowski, qui marque 4 buts en vingt minutes, quand Cristiano (Ronaldo) a, lui, reçu cinq coups dès les premières minutes. Je ne fais pas ici l’apologie de la mauvaise agressivité, mais d’une agressivité mentale qui est souhaitable. »
– A de très rares exceptions près, le succès est à attribuer à tous, alors que l’échec est toujours imputable à l’entraîneur. Ce sera donc aussi comme ça cette fois-ci : si nous n’atteignons pas la finale, ce sera mon échec. »
– « Ronaldo ? Je peux vous dire qu’il est bien. Arbeloa et Marcelo sont nos seuls blessés. »
– « Pour les contacts entre le Real et Ancelotti, je n’en sais rien, il faut demander au club, pas à moi. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS