Afrique Centrale NBA / Play-offs : Noah ne s’y voyait pas

Incertain avant le démarrage des play-offs, Joakim Noah tient pourtant sa place aux côtés de ses coéquipiers contre les Nets de Brooklyn.

Après l’interminable quatrième match, le pivot des bulls à lâché :« C’est un miracle». Et pour cause, souffrant d’une aponévrosite plantaire « Jooks » a disputé 40 minutes de cette rencontre alors que les médecins avaient imposé un temps de jeu ne devant pas excéder 25 minutes.

S’il est heureux de pouvoir être au cœur de la série du premier tour, le pivot des Bulls avoue qu’il ne s’était pas imaginé pareil scénario. « Avant que la série ne débute, je pensais que je n’allais pas être capable de jouer. J’ai dû faire 40 ou 50 traitements différents depuis un mois, » confie-t-il au Chicago Tribune. « Je ne sais pas lequel m’a aidé mais ça va un peu mieux. Je joue toujours avec une douleur mais ça n’a rien de comparable avec ce que c’était au Game 1. »

Le Franco-camerounais devra encore oublier sa douleur ce soir, si Tom Thibodeau le faire confiance pour le match 5.

Une victoire qualifiera Chicago pour les demi-finales de la conférence Est. Le vainqueur de cette série affrontera le Heat de Miami déjà qualifié.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Buy cheap Leafs jerseys free shipping

Comments are closed.