Belgique Russie: Un arbitre banni à vie pour agression sur un joueur

C’est décidément le monde à l’envers. La plupart du temps, c’est le contraire qui est le plus visible. Cette fois-ci, l’homme en noir est en vedette, mais pas de la meilleure des manières. Musa Kadyrov, un arbitre de ligne tchétchène a été banni à vie après une agression sur un joueur dans un match de championnat russe.

La scène s’est déroulée dimanche lors de la rencontre Amkar Perm-Terek quand Kadyrov, visiblement furieux (on ne sait pourquoi) a laissé son drapeau et pénétrer sur la pelouse avant d’asséner des coups au défenseur d’Amkar, Ilya Krichmar. « L’arbitre a donné le coup de sifflet final et je me dirigeais vers notre banc, quand soudain quelqu’un est venu par derrière, m’a poussé sur le sol et a commencé à me donner des coups de pied et coups de poing« , a confié le joueur de 18 ans aux journalistes.

Pour sa défense, Kadyrov a déclaré que le joueur l’avait insulté durant la partie. Ce qu’a également nié Krichmar. Les autorités russes ont pris leur décision: Kadyrov ne sifflera plus!

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com