Afrique Djibril Cissé : « J’ai un mental de dingue »

Prêté par QPR à Al-Gharafa, Djibril Cissé a envie de retrouver un championnat plus huppé. L’attaquant qui vise le Mondial 2014, ne veut plus continuer avec le club londonien relégué en Championship. Cissé refuse de s’engager dans un championnat mineur. L’ancien marseillais n’exclut pas un retour en Ligue 1. Le Français, d’origine ivoirienne ne regrette pas d’avoir quitté le championnat français. Mais son amour pour l’équipe de France le pousse à envisager un retour dans l’hexagone. Et pour retrouver l’équipe de France, Djibril Cissé sait qu’un retour en France serait bénéfique.

 

« J’ai encore les Bleus au cœur, explique Cissé dans France Football. Et tant que j’aurai cet amour pour le maillot, il faudra compter sur moi. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c’est possible. Vous savez, une de mes grosses qualités est de ne jamais laisser tomber facilement. J’ai un mental de dingue. »
Le Franco-Ivoirien se dit prêt à accepter une offre d’un club de Ligue 1 cet été pour réussir ce challenge.
« J’y bénéficierais d’une visibilité plus forte, c’est sûr, mais il faudra que je fasse le boulot. Et mon boulot, c’est de marquer des buts. Mais, même si je n’ai qu’une chance sur mille de voir le Brésil en 2014, je vais tout faire pour la saisir ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com