Allemagne Gerard Piqué : « Seul Barcelone peut remonter 4 buts au Bayern ! »

Barcelone peut-il le faire ? Après le 4 à 0 de la demi finale aller de la Ligue des Champions la semaine dernière sur le terrain du Bayern de Munich, Gérard Piqué veut y croire !

– « Nous sommes confiants. En tous cas, nous savons que nous sommes capables de marquer. Mercredi, nous voulons montrer que nous pouvons gagner, pour nous et pour le public. On garde à l’esprit l’histoire de notre club. On doit faire un grand match. »
Je sais que c’est très compliqué, mais bien sûr que ça peut arriver. Et je crois que la seule équipe qui peut remonter un 4-0 contre le Bayern, c’est Barcelone. Quand j’entre sur le terrain et que je vois Leo (Messi), Xavi, Cesc (Fabregas), Andres (Iniesta), bien sûr que j’ai confiance. C’est cela qui me fait dire que ça peut arriver. Les supporters doivent y croire aussi. Et puis avoir Messi avec nous, cela nous aide beaucoup. Si l’on peut mettre un but le plus vite possible, cela nous donnerait encore plus confiance. Il faudra être très offensif et faire passer beaucoup de ballons par lui. »

Les paris sont ouverts…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS