Afrique Barcelone-Bayern Munich: A Alexandre Song de jouer !

Le Barca comptant ses blessés, cela pourrait ouvrir la porte à un oublié depuis le début de la saison. Javier Mascherano, Carles Puyol, Eric Abidal et Sergio Busquets blessés, Jordi Alba suspendu, le secteur défensif du FC Barcelone a quelques soucis à se faire. Surtout face au Bayern Munich qui a déjà démontré lors du match aller sa force de frappe offensive.

Voici une situation qui pourrait donc offrir une place de titulaire au Camerounais Alexandre Song. Recruté l’été dernier, le joueur est plus un second couteau qu’un titulaire de l’effectif blaugrana. Ne jouant que des bouts de matchs, il n’a pas hésité à plusieurs reprises à afficher son état d’âme dans la presse. Son oncle Rigobert, ancien international camerounais a également pris sa défense.

Ce mercredi, il a l’occasion de prouver qu’il mérite plus de considération. Mais ce ne sera pas facile. Le contexte est particulier. Il faut remonter 4 buts et surtout s’assurer de ne pas en prendre derrière. L’apport de Song dans le jeu défensif de son équipe sera donc très déterminant.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com