Afrique Coupe d’Algérie : la vidéo du but de Mokhtar Benmoussa ! Le MCA zappe le protocole !

Comme Africa Top Sports.com vient de le rapporter, Rolland Courbis vient de remporter son premier trophée en Algérie à la tête de l’USM. Arrivé en octobre dernier, l’ancien coach de Marseille a déjà imprimé son empreinte sur cette formation.

Il peut remercier le buteur Mokhtar Benmoussa qui a marqué le seul but de la rencontre d’un magnifique coup franc à la 18e minute.

Voici la vidéo

Opposés ce mercredi au Mouloudia Club pour la finale de la Coupe d’Algérie, les hommes de Courbis ont le boulot enlevant le trophée après un match explosif clôturé sur le score d’un but à zéro. A noter la très belle prestation de Mohamed Zemmamouche, gardien de l’USM qui a réalisé une performance de haute classe.

Il semble que c’est l’équipe qui a le mieux préparé cette finale qui l’a emporté. C’est le 8ème titre en Coupe d’Algérie pour l’USM. Un record.

Grande première ,les joueurs et les dirigeants du MC Alger après leur défaite ont boycotté la cérémonie de remise de médailles des « vaincus »  dans la tribune officielle. Une première en Coupe d’Algérie.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Bravo à toute l’équipe de pour cette victoire bien méritée, bravo aussi et surtout à ce grand coach Rolland Courbes qui reste un homme simple après avoir entraîner de grand clubs dans le monde du football .Merci de nous faire encore vibrer après toutes ses années…

  2. Sans diminuer du mérite de l’encadrement et des joueurs de l’USMA qui ont, quoi que l’on dise mérité de brandir la coupe d’Algerie, je ne pense qu’il faille s’épancher longuement sur cette victoire et s’étaler en remerciement.

    En effet l’ USMA a profité largement de la faiblesse psychogique et de la mauvaise préparatation d’avant match de son adversaire soumis à une trés grande préssion durant les derniers jours précédant la rencontre.
    (pour preuve , aucune occasion de but durant tout le reste de la rencontre à l’équipe vainqueur )

    Enfin je ne vous apprend rien en attirant votre atttention sur le fait que l’issue d’une rencontre de football se joue parfois sur des détails anodins mais qui s’avèreront au final décisif.

Comments are closed.