Autres Jason Collins, basketteur gay: sa petite amie pendant 8 ans n’en savait rien

Le basketteur américain Jason Collins a révélé le week-end écoulé être gay. Une confidence qui émeut toute l’Amérique. Mais il y en a qui restent autant surpris par cette nouvelle. En l’occurrence, Carlyn Moos, petite amie du sportif pendant 8 ans. Elle confie n’avoir jamais rien su dans une interview: « C’est très émouvant pour moi en tant que femme d’avoir investi 8 ans de ma vie avec le rêve d’avoir un mari, compagnon d’âme. C’est donc tout difficile à comprendre« , a déclaré Moos, ancienne star du basket féminin aux Etats-Unis à la chaine TMZ.

Comme Carolyn Moos, le frère jumeau de Jason ignorait son homosexualité. Désormais tout le monde s’accorde à féliciter son courage. « Je me soucie énormément de Jason et ne veux que le meilleur pour lui. Je veux qu’il soit heureux pour le reste de la vie et rester fidèle à qui il est réellement, à l’intérieur et à l’extérieur« , a ajouté Moos.

La Maison Blanche ainsi que le monde sportif a tenu à réaffirmer un soutien à Jason Collins après son coming-out.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

10 Commentaires

  1. C’est la mode actuellement? Être gay devient chic.
    Un joueur totalement inconnu fait le buzz sur la toile pour son orientation sexuelle.Et les hétéro dans tout ça

  2. 8 ans, et rien vu ! C’est dingue ça ! Moi, j’arrive à sentir assez vite !

  3. Et dire que les footeux français ont peur de prendre une douche avec un gay ! Lui a pu se doucher pendant huit ans avec ses potes sans que personne ne se doute de rien !!!

  4. Ca doit quand même etre spéciale pour elle. Passer huit ans avec un mec et ne rien deviner. C’est tout aussi space pour son frère.

  5. la fin du Monde est très proche

  6. apotre rose

    le conseil que je peux donner à ce basketteur homo c’est de se tourner rapidemment vers le seigneur et solliciter son aide. sinon il brulera et tout ceux qui l’encourage avec.on a un Seuigneur qui a souffert sur la croix pour nos péchés; lorsque vous commettez certaines bètises pensez à Jesus car il est ecrit dans la bible que deux hommes ne peuvent pas avoir des rapports sexuelles c’est un acte satanique et diabolique. et tout ceux qui le font auront des comptes à rendre à Dieu.

  7. je pense personnellement que vouloir faire les choses dans leur contraire est ANORMAL. ces personnes ne seront Jamais Heureux car ils passerons toute leur vie à se justifier ,à se cacher de leur acte. ILS SONT MALADES On change pas l’ordre des choses.

  8. Salle péde ,!

  9. Gourcuff aussi est gay, il devrait assumer

  10. Je veux bien la consoler

Comments are closed.