Europe Olivier Rouyer – Canal +- : « ne pas prendre sa douche avec son pote parce qu’il est homo ? Faut être c.. ! »

Olivier Rouyer (57 ans) l’ancien joueur de Nancy est consultant sur Canal +. C’est l’un des rares footballeurs français à avoir dévoilé son homosexualité au grand-public en 2008.

Sur le site internet 20 Minutes , il réagit aux sondage sur l’homosexualité dans le foot Français dévoilé aussi hier par  Africa Top Sports.com et qui a suscité quelques réactions comme on peut le voir sur la news.

« Comment peut-on avoir peur de prendre sa douche quand on sait que son pote est homo? Mais c’est débile! C’est pas possible qu’on puisse encore penser comme ça. On peut pas être con à ce point-là, c’est dramatique. Mais c’est tellement ancré dans les têtes… C’est un manque de discernement, d’éducation. Je pensais que les gamins étaient beaucoup plus tolérants que les adultes, mais finalement non.

Quand ils arrivent en centre de formation, ils répètent ce qu’ils ont entendu à la maison et n’ont peut-être pas assez de personnalité pour affirmer véritablement ce qu’ils pensent. Les éducateurs ont du boulot. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS