Afrique OM / André Ayew : «Je n’ai rien à me reprocher»

A l’occasion de la 35ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit le SC Bastia au stade Vélodrome samedi prochain. Pour ce match plus qu’important dans l’optique du sprint final du championnat de France, l’OM a besoin de toutes ses forces pour impérativement garder la deuxième place.
Après le coup de sifflet final du match Lorient-Marseille du samedi dernier (0-1), suite à une bagarre, André Ayew a écopé d’un carton rouge. Cette sanction risque de priver l’ailier ghanéen de la réception des Corses. Le milieu olympien estime qu’il n’a rien fait pour mériter cette sanction et il affirme qu’il compte jouer samedi face à Bastia.
« On attend la décision mais pour ma part, je me prépare comme si j’allais jouer. Surtout que franchement, je n’ai rien à me reprocher. Quand je vois Audard s’énerver, et comme je le connais, je vais le voir pour lui dire : « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Tout le monde s’interpose alors que ça n’avait pas lieu d’être, j’y allais dans un but d’apaisement. Je réfute vraiment tout comportement violent dans cet épisode », a-t-il expliqué à L’Equipe.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com