Afrique Saint-Etienne/ Kurt Zouma : « Vivre d’autres moments très forts »

L’AS Saint-Etienne affrontera Bordeaux, vendredi soir, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts sont toujours en course pour une qualification en Ligue des champions la saison prochaine, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang veulent tout donner pour décrocher un ticket pour la C1

Buteur dimanche dernier à Lyon (1-1), Kurt Zouma est persuadé que l’ASSE peut encore réaliser de grandes choses en cette fin de saison. Le Français d’origine centrafricaine l’a expliqué sur le site officiel de l’ASSE.

« Nous avons vécu deux belles semaines, très intenses et riches en émotions. Nous avons remporté ce trophée que tout le monde attendait depuis longtemps. La Coupe de la Ligue était un objectif défini par les dirigeants et nous l’avons atteint. Cette victoire au Stade de France restera gravée dans nos mémoires. Mais, la saison n’est pas terminée. Nous avons encore les moyens de vivre d’autres moments très forts. Nous avons prouvé face à Ajaccio puis face à Lyon que nous ne lâcherons rien. Nous sommes concentrés sur les quatre derniers matches. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com