Afrique Coupe d’Algérie : des supporters du MC Alger dénoncent le boycott de la remise de la coupe !

Le MC Alger a perdu hier après midi la coupe d’Algérie contre L’USM de Rolland Courbis – Voir récit et but de la vidéo

Mais stupeur en fin de match, l’équipe battue n’est pas montée en tribune officielle pour recevoir les traditionnelles médailles du vaincu.

Tous les supporters mouloudéens ne cautionnent pas, loin s’en faut !

Le site mouloudia.org vient de publier un communiqué que voilà :

«En tant que Site N°1 des supporters mouloudéens et joignant notre voix à celles des mouloudéens membres de notre site et de notre page Facebook ainsi que ceux rencontrés dans les rues d’Alger :

Nous, Mouloudia.org dénonçons fermement le comportement scandaleusement irrespectueux et anti-spotif de nos staffs technique et administratif.

Ce non respect du peuple algérien, de ses représentants et des valeurs du sport en général ne peut aucunement être accepté par les supporters mouloudéens et ne doit en aucun cas être assumé par ces derniers qui se voient malheureusement impuissants devant ces ravisseurs qui ont pris notre club et son histoire en otage .

Nous nous permettons donc au nom de nos membres de présenter nos plus sincères excuses au peuple algérien et nous continuons à aspirer à un avenir meilleur pour le doyen des clubs algériens; ce Mouloudia qui ne fait qu’espérer des dirigeants à la hauteur de ceux qui l’ont fondé 1921 et de ses valeureux supporters .

Bravo USMA
FORZA MCA

ET VIVE LE PEUPLE ALGÉRIEN».

A lire aussi : la Fédé Algérienne de parle de foot parle d’un acte inadmissible.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS