Afrique Milan/El Shaarawy : «Nous devons donner le maximum »

Le Milan AC est toujours à la lutte pour la 3e place en Série A, synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions.  Le Club lombard se voyait bien ravir la deuxième place au Napoli, et terminer tranquillement deuxième derrière la Juventus, comme la saison dernière. Mais les trois rencontres face à ses principaux adversaires pour la qualification en Ligue des champions ont redimensionné les ambitions des Rossoneri. Il fallait au moins six ou sept points sur ces trois rencontres. Le Milan n’en a pris que deux et va donc désormais devoir redémarrer la machine. Poursuivi par la Fiorentina qui est juste à un point derrière, le Milan AC est encore maître de son destin. Grace à la victoire sur Catane (4-2) le weekend dernier, les Milanais restent toujours troisièmes en Série A.

 

Stephan El Shaarawy a souligné l’importance de l’attaquant italien, Giampaolo Pazzini, auteur d’un doublé contre le club sicilien. « Pazzini est très important pour nous et il l’a démontré encore dimanche contre Catane. Quand il est sur le terrain, il aide beaucoup l’équipe », a déclaré l’Italo-Egyptien dans La Gazzetta dello Sport.
« Il reste quatre matchs et nous devons donner le maximum pour remporter les trois points à chaque fois. Nous ne devons pas penser à la Fiorentina mais nous concentrer plutôt sur notre jeu pour décrocher cette troisième place qui est notre objectif », a rajouté le joueur surnommé le « Pharaon ».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com