Afrique Stade Brestois : Clash entre Larsen Touré et son coach

A moins d’un miracle, la défaite face à Rennes (0-2) le weekend dernier à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1 a sans doute mis fin aux espoirs du Stade Brestois de se maintenir parmi l’élite. Cette situation rend l’ambiance désastreuse chez les Bretons. Pour Larsen Touré, le nouvel entraîneur, Corentin Martins, est à côté de plaque. Dans l’Equipe du jour, l’attaquant international guinéen lâche.
« De toute façon, c’est un coach qui ne dit jamais rien, même sur le banc. Il dit que nous, on a lâché, mais c’est peut-être lui qui a lâché. Il ne nous motive jamais. Il enlève les gens qui se battent le plus, alors qu’il a dit en début de semaine qu’il allait enlever ceux qui s’en foutaient », a déclaré l’attaquant de Brest comme le rapporte Foot Mercato.

 

Corentin Martins a répondu : « Je ne parle jamais ? Peut-être qu’il est sourd. Je donne des explications, pas tout le temps mais j’en donne. Après, ça dépend des joueurs. »

 

Brest se déplace à Montpellier et à Paris et reçoit Sochaux et Nancy, deux prétendants au maintien lors des quatre derniers matchs de Ligue 1. La fin de saison risque d’être longue…

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com