Afrique Caf Champions League / ETS-JSMB : une seule option pour l’Espérance

L’Espérance de Tunis reçoit, samedi, la JSM Béjaïa pour le compte des huitièmes de finale retour de la Caf Champions League.

Après le nul blanc réalisé en Algérie, l’Espérance a un pied en phase de poules.

Mais le coach Sang et Or Maher Kanzari, réfute cette perception « Nous avons souffert lors du match retour contre le Primeiro de Agosto malgré la victoire à Luanda (Ndrl, tour précédent). Que dire d’un match à domicile après avoir fait match nul 0/0 à l’extérieur. Nous n’avons qu’un résultat favorable à réaliser : la victoire. Et ce ne sera pas du tout facile contre la JSMB », prévient-il.

En effet, un match nul avec buts qualifiera les visiteurs en stage depuis lundi. Alors pour éviter une mauvaise surprise le finaliste de la dernière édition de le Ligue africaine des champions compte jouer en rang serré.   « Cela ne sert à rien de se ruer à l’attaque et de nous exposer en défense. L’adversaire fera tout pour qu’on lui donne l’occasion de procéder en contre attaque, mais nous ne sommes pas pressés. Il y aura certainement un plan de jeu différent du match aller, mais nous resterons équilibrés. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS