Afrique Ligue 1 : Le Comorien Abdallah titulaire pour l’OM face à Bastia

Pour affronter Bastia dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Eli Baup ne pourra pas compter sur son latérale droit Rod Fanni. Le Franco-Béninois souffre d’une blessure qui l’empêche d’être au Vélodrome ce samedi. L’Olympique de cherche à conforter sa deuxième place pour décrocher son billet direct pour la Ligue des Champions.

 

Avec l’absence de Fanni, c’est l’occasion pour Kassim Abdallah de retrouver le onze de départ du club phocéen. Le Comorien qui était régulièrement utilisé en début de saison, l’a moins été depuis le commencement de la 2ème partie du championnat. De même l’ancien sedanais a été éloigné des pelouses suite à une déchirure à la cuisse. Pour la réception des Corses, Abdallah devrait donc être à nouveau titulaire, pour la première fois depuis le mois de février.

 

« Kassim a toujours été prêt. Il a fait du travail supplémentaire à l’entraînement, aujourd’hui je sais qu’il est prêt. Il n’y a pas d’interrogation sur cette situation. Kassim est un arrière droit, il n’est pas polyvalent. Et cette saison il est tombé sur Rod Fanni qui reste sur un enchainement de matchs remarquables. Il n’y avait pas de raison de l’enlever », a annoncé Elie Baup dans Le Phocéen.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com