Afrique Lyon/ Dabo : « Garder notre destin en main »

L’Olympique Lyonnais se déplace dans la Lorraine pour tenter de consolider sa troisième place face Nancy dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1.

A quatre journées de la fin du championnat, le sprint final est synonyme de chasse pour maintien pour certains clubs. Mais pour d’autre c’est la lutte pour la qualification pour la Ligue des champions. L’OL, avec deux points d’avance sur Saint-Etienne, est bien placé pour terminer sur le podium.

Le club rhodanien est conscient que la tâche ne sera pas facile, surtout que les Verts réalisent une belle saison. Les Gones n’ont donc pas droit à l’erreur. Un seul faut pas compromettra leur chance car l’ASSE  devient menaçant. Et  le défenseur lyonnais, Mouhamadou Dabo en est parfaitement conscient.

Le Franco-Sénégalais l’a évoqué sur le site de l’OL. L’ex-stéphanois s’est penché sur les quatre derniers matchs de la saison de son équipe.

 

« Par rapport au calendrier, j’ai comparé le nôtre à celui du voisin. Je sais qu’ils jouent Bordeaux, Lorient, Marseille et Lille. Les autres, je n’en sais rien ! Est-ce que c’est le principal concurrent de l’OL ? Je ne sais pas ! En tout cas, ils sont justes derrière nous. On ne veut pas qu’ils nous passent devant. C’est très important pour nous de remporter nos quatre derniers matchs pour garder notre destin en main », a-t-il déclaré en conférence de presse comme le rapporte le site officiel de l’OL.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com