Afrique Montpellier/Bédimo : «Dommage de finir comme ça »

Henri Bedimo est plus que jamais sur le départ. Cible des critiques de la part de son président Louis Nicollin, le Camerounais effectue probablement ces derniers matchs avec Montpellier.

Le président du club héraultais reproche au défenseur des Lions indomptables de ne plus s’impliquer dans la vie du groupe.
Bedimo, qui a été excellent la saison dernière avec le MHSC, est en baisse de régime. L’ancien lensois ne devrait plus être dans l’Hérault la saison prochaine. Il est la cible de plusieurs clubs dont l’OM.
Avant de quitter Montpellier au mercato estival, le Camerounais sera sur la pelouse du Stade de la Mosson pour recevoir Brest dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1 ce samedi. Le club de Louis Nicollin a vécu une saison en dent de scie. Montpellier pointe à la 8ème place à quatre journées de la fin. Le MHSC n’a plus rien à jouer. Avant la réception des Bretons, Bedimo s’est confié à Midi Libre.

 

« Je suis inquiet pour ce groupe car il y a du talent et de la bonne humeur. Dans ma carrière, j’ai joué dans des équipes où il y avait des têtes de cons. Là, c’est vraiment un super groupe. Il ne mérite pas ça.»
« La fin de saison s’annonce longue. C’est vraiment dommage de finir comme ça. C’est une saison qui devait être celle de la consécration du titre, avec du bonheur et on se saborde avec des conneries. Mais bon, certains voulaient le maintien, on l’a eu. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com