Autres Sports Susannah Collins : une journaliste trop curieuse de la vie sexuelle d’une équipe de Hockey… Virée !

C’est l’info buzz extra sportive et coquine de ce début de week-end ! Susannah Collins, la journaliste sportive pour Comcast SportsNet, avait déclaré en parlant de l’équipe de  hockey sur glace des Chicago BlackHawk

:  « Tout le monde dit que c’est la saison qui compte vraiment. L’équipe a eu beaucoup de… sexe, hum de succès durant la saison régulière »

On peut se demander pourquoi la chaine l’a virée alors que son lapsus prête plutôt à sourire…

Phil Bedella, le vice-président et directeur général de CSN Chicago indique : « En raison de circonstances indépendantes de sa remarque en direct mardi soir, Susannah Collins et Comcast SportsNet Chicago se séparent. Nous apprécions ce que Susannah a fait pour nous au cours de l’année écoulée et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets à venir. »

L’affaire reste bien trouble. Le Chicago Tribune a enquêté et croit savoir :  « La chaîne reprocherait à la journaliste des chroniques vieilles d’il y a quelques années, où elle se met en scène avec une autre journaliste Sam Raddock. Susannah lit des passages coquins du livre d’une ancienne vedette du basket américain Darryl Dawkins, Chocolate Thunder« .

Elle devrait continuer à faire parler d’elle dans les jours à venir.

Voici la vidéo….

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS