Afrique Togo : Un gala de foot pour les journalistes !

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de liberté de la presse (3 mai), les professionnels de médias togolais organisent le samedi 04 mai 2013 un gala de football à Lomé.

Cette activité est la première initiée conjointement par le Syndicat des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT), le Réseau africain des journalistes sur la sécurité humaine et la paix (RAJOSEP) en collaboration avec l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST) et DBD&Partners.

« Quatre équipes sont formées à cet effet, à savoir celle des journalistes de la presse écrite, des journalistes radios, des journalistes de la télévision et les correspondants de la presse étrangère, des journalistes de la presse en ligne, bloggeurs et freelance », précise le communiqué des organisateurs.

Les journalistes se donnent rendez-vous, toujours ce samedi à 18h pour le T des Médias, en partenariat avec Africa Top Sports, qui sera à sa deuxième édition. Au cours de cette soirée, présentateurs, animateurs, reporters et techniciens seront en mode mannequin et défileront pour le grand bonheur des spectateurs. La soirée finira avec une java dans une boite de la capitale. 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com