Afrique Coupe du Monde 2014 : Le Cameroun prévoit stage à Accra !

Plus de doute et de tergiversation. Le stage des Lions Indomptables du Cameroun en vue des matchs des éliminatoires en juin prochain est prévu à Accra au Ghana. Initialement prévu à Cotonou au Bénin, Samuel Eto’o et ses coéquipiers vont prendre leur camp au Ghana.

« La mission avancée qui est revenue le week-end dernier, a dans son rapport mentionné que Cotonou ne remplissait pas les conditions pour un séjour favorable des Lions. Nous avons recommandés deux autres villes, mais tout porte à croire que nous irons établir notre quartier général à Accra au Ghana », a laissé entendre un membre du bureau exécutif de la Fécafoot relayé par footafrica365.

Une initiative qui va permettre à la bande de Jean Paul Akono de s’échapper aux soubresauts des actualités sportives. Ainsi donc, les Lions quitteront Accra pour affronter directement le Togo le 9 juin à Lomé avant d’aller croiser les Léopards de la RD Congo le 16 juin comptant respectivement pour les 4ème et 5ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014.

Actuellement leader du groupe I, le Cameroun veut bonifier sa chance afin de se retrouver à la phase finale de la plus prestigieuse compétition mondiale. En attendant le successeur de l’actuel sélectionneur est lancé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com