Afrique Ligue 1 : Brest sans Larsen Touré face à Montpellier

Apres sa défaite face à Rennes (0-2), le weekend dernier lors de la 34ème journée de la Ligue 1, le Stade brestois se retrouve dans un registre compliquée. 19ème au classement à 5 points du premier non-relégable, Brest a désormais plus qu’un pied en Ligue 2. La situation du club breton, Larsen Touré la vit mal. Le Guinéen n’a pas hésité à critiquer, dans la presse cette semaine, son entraîneur Corentin Martins. Les propos de l’attaquant breton envers son coach lui coûtent sa place au sein de l’effectif de Brest. Le technicien du SB28 n’a pas retenu Larsen Touré pour le déplacement à la Mosson pour affronter Montpellier.
Après sept revers consécutifs, le Stade Brestois va tenter de redresser la tête ce samedi dans l’Hérault dans le cadre de la 35ème journée. Face au champion de France en titre, les joueurs de Corentin Martins joueront une de leurs dernières cartes pour le maintien.

 

Le groupe brestois :
Thébaux, Hartock – Mendy, Kantari, Ferradj, Martial, Makonda – Licka, Sissoko, Chafni, Lejeune, Lesoimier, Grougi, Soumah – Benschop, Ayité, Ba, Raspentino.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com