Afrique Ligue 1 : L’Algérien Ferradj croit au maintien de Brest

Le Stade brestois 19ème au classement de la Ligue 1 file peu à peu vers la relégation. A quatre journées de la fin du championnat, les Bretons ont fait du sprint final, la chasse au maintien. A cinq points du premier non-relégable Evian TG, les Brestois ont à cœur de tout donner pour rester dans l’élite.

 

Ce samedi, le club du Togolais Jonathan Ayité effectue un déplacement difficile à la Mosson pour affronter Montpellier dans le cadre de la 35ème journée de la Ligue 1. Le club breton jouera le tout pour le tout pour l’emporter dans l’Hérault afin de continuer à croire au maintien. La mission s’avère compliquée pour Brahim Ferradj et ses coéquipiers qui n’ont remporté que trois matchs à l’extérieur depuis le début de la saison. Cette situation ne désespère pas l’international algérien. Le défenseur brestois appelle ses collègues à se ressaisir et continuer à croire.

 

« La situation est déjà difficile, et tout le monde a intérêt à ce que ça se passe le mieux possible, fin de contrat ou pas. Il y a toujours de la bonne humeur », a déclaré le Fennec dans L’Equipe.
« On l’a vu cette semaine, certains ont commencé à lâcher, à craquer un peu. Mais tant que ce n’est pas encore mort mathématiquement, on y croit tous un peu. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com