Afrique Ligue 1/ Maoulida : « C’est à Marseille que j’ai sorti mes premières bandelettes »

Avant le déplacement au Vélodrome pour affronter l’OM pour la 35ème journée de la Ligue 1, l’attaquant de Bastia Toifilou Maoulida est revenu pour Sport24, sur son passage dans le club phocéen durant la saison 2006-2007. Le Mahorais a aussi évoqué la belle forme des Marseillais.

 
« Même si on a perdu deux finales de Coupe de France, j’ai quand même marqué au Stade de France (lors de la finale de 2006 face au PSG), j’ai été vice-champion de France, j’ai mis des buts, joué avec des grands joueurs comme Ribéry et Nasri… C’est là-bas que j’ai vraiment découvert le très haut niveau, la Coupe d’Europe. C’est aussi à Marseille que j’ai sorti mes premières bandelettes. »

 

 

 

« Marseille, ça reste un grand club. Ils ne sont pas deuxièmes pour rien. C’est vrai qu’ils sont un peu critiqués pour leur jeu mais on sait de quoi cette équipe est capable. On sait qu’ils prennent peu de buts. A nous d’être costauds dans tous les compartiments pour essayer de les faire déjouer. On sait aussi qu’il va leur manquer plusieurs joueurs titulaires. Il faudra rester concentré pour faire oublier nos trois derniers matches. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com