Afrique Ligue 2 : Gakpé toujours à Nantes la saison prochaine ?

Restera –il ou pas à Nantes la saison prochaine ? Alors que le club est en route pour la montée en Ligue 1, les dirigeants se tournent vers le mercato prochain. Une grande lessive devrait se faire au sein de l’équipe. Chez les Canaris, le noyau devrait rester à moins qu’un club veuille casser sa caisse pour un joueur. Comme le cas du défenseur sénégalais, Papy Djilobodji, sollicité par le Dynamo Kiev.

Le Togolais Serge Gakpé dont le contrat expire en juin prochain, n’a toujours pas prolongé. Nantes veut le prolonger, mais le joueur ne s’est prononcé sur son avenir. Auteur d’une fin  de saison canon, l’attaquant togolais a inscrit 6 buts dont 4 au retour ( après avoir disputé 1182 minutes de jeu) de la Coupe d’Afrique des Nations disputée en Afrique du Sud. Titulaire ces derniers moments, l’Eperviers a la confiance du staff technique.

Pour l’heure, le club veut garder certains joueurs (Djordjevic, Bessat, Madouni, Touré, Cissokho, Deaux, Riou et Eudeline notamment). Les Canaris envisagent recruter un attaquant, un joueur à vocation défensif et un gardien.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com