Afrique Mbaye Leye: Le Sénégalais rate un penalty et gifle son coéquipier en plein match !

Vendredi, 7ème journée des Play-offs du championnat de Belgique. Zulte Wagerem de Mbaye Leye recevait Genk. A l’arrivée, une lourde défaite pour Zulte 0-4. Mais la partie s’est terminée en queue de poissons pour des joueurs de la même équipe. Le Sénégalais pourtant en verve cette saison a complètement disjoncté.

Mbaye Leye qui venait de rater un penalty pour Zulte n’a pas apprécié les remontrances de son coéquipier Franck Berrier. Il lui donne une gifle avant l’intervention de leurs coéquipiers. Après le match, Leye confie ne plus vouloir jouer la saison prochaine avec Berrier.

Ce samedi, l’attaquant sénégalais s’est excusé de son geste après des discussions entre les deux hommes et le coach de Zulte. « Je présente mes excuses aux supporters pour ce comportement inacceptable lors de l’incident avec Franck. Je n’aurais jamais dû réagir ainsi. Je me suis déjà excusé auprès de tout le groupe, du staff technique et de Franck. L’affaire a été évoquée et traitée en interne. A présent elle est close. Le plus important ce sont les trois derniers matches qui doivent nous permettre de terminer une saison exceptionnelle sans la gâcher. Je peux vous assurer que ce ne sera pas le cas« , peut-lire dans un communiqué.

Ce geste ne devrait pas beaucoup aider Leye dans la course pour l’obtention du « Soulier d’ebène », récompensant le meilleur joueur africain de Belgique.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. KarlosTibani

    J’aurais souhaité voir la vidéo.

Comments are closed.