Afrique Didier Drogba et Galatasaray champions de Turquie !

Premier trophée en Turquie pour Didier Drogba. L’Ivoirien tout comme ses coéquipiers africains Emmanuel Eboué, le Camerounais Danny Nounkeu, le Marocain Nordin Amrabat ont décroché ce dimanche le 2ème titre consécutif national avec Galatasaray. Ceci à deux journées du terme de la saison.

Le club d’Istanbul doit ce sacre notamment à sa large victoire de 4-2 face à Sivasspor. Un doublé d’Inan et un autre de Burak Yilmaz ont scellé le sort de cette partie. Bekmezci et Özkara ont réduit la marque pour Sivasspor. C’est le 19ème titre national pour Galatasaray.

Drogba n’avait plus remporté de trophée collectif depuis mai 2012 et son sacre européen avec Chelsea en ligue des champions. Un court passage décevant en Chine au shagai Shenhua, puis le capitaine des Eléphants se remet à gagner.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. C’est normal, Didier Drogba reste le meilleur joueur au monde la preuve en est que partout où il passe il ne maque pas un trophé.

  2. mon frere tu reste le meilleur des joueurs du monde.mais n’ai par peur car la can arrivera un jour.tu vas la remporter haut les mains.donc courage et merci encore une fois pour ce trophée.tu reste un champion indiscutable

  3. IL NE L’EST PAS

  4. Behi anderson

    tu reste le plus fort du monde drogba moi je t’aime plus que tout les joueurs du monde

  5. bobby belea

    le meilleur des meilleurs DIDIER DROGBA.je t’adore

Comments are closed.