Espagne Gerard Piqué – Barcelone- : « pardon Tito Vilanova ! » !

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté ce week-end, il y a parfois le lendemain de défaites humiliantes – Barcelone a pris 7 buts contre le Bayern de Munich en demi finale de la Ligue des Champions sans en marquer un !- il vaut mieux parfois se taire et faire profil bas.

Gerard Piqué, le défenseur de Barcelone, la prochaine fois le saura…

Il vient de se faire allumer par son entraineur, Tito Vilanova qui n’a pas aimé sa prise de position publique alors qu’il demandait des renforts pour la saison prochaine…

Réponse du coach espagnol : « Cette équipe n’a pas besoin de grands changements pour la saison prochaine (…) Nous avons une base solide, des joueurs jeunes. Ce que nous allons faire, c’est seulement nous renforcer. Je suppose que le joueur qui a parlé de changements n’a pas envisagé qu’il pourrait en faire partie. »

Shakira : « euh, chéri je crois que tu aurais mieux fait de te taire… »

Gerard Piqué est très ennuyé par cet incident. Car il a une réelle admiration pour ce coach auquel il doit tout depuis l’âge de 17 ans. Il vient de s’excuser publiquement :  »

Mes propos ont été mal interprétés. Ce que j’ai surtout voulu dire, c’est que nous devons tous plus nous impliquer, chacun d’entre nous. Cela me rend triste que des gens puissent penser qu’il y a une brouille entre Tito et moi. Je l’ai eu comme entraîneur au Barça à l’âge de 17 ans. Je ne peux pas avoir plus de respect envers une personne. »

Tito devrait vite lui pardonner son affront !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS