Afrique Sénégal : Kolo et Yaya rejoignent Drogba au Mémorial de Jules Bocandé

Annoncé déjà au Sénégal le 1er juin prochain pour le Mémorial de Jules Bocandé, Didier Drogba verra aussi ses compatriotes et coéquipiers Habib Kolo et Yaya Touré à cette cérémonie. Les deux frères ont signalé leur présence pour l’hommage de l’ancien Lion de la Teranga.

Ce sera une occasion pour les trois Eléphants de se retrouver pour discuter de la sélection avant juin prochain, mois dans lequel  la Côte d’Ivoire disputera deux matchs dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014. Les rumeurs avérées ou fausses d’un clash entre les trois et avec le sélectionneur avaient couru.

Kolo Touré en a d’ailleurs rajouté une couche. Le joueur de Manchester City ne comprend pas pourquoi il s’est retrouvé sur le banc après le premier match de la Côte d’Ivoire. « J’ai n’ai pas compris…Malheureusement dans le foot, il y a des choses bizarres…Contre le Togo, j’étais le seul qui a pu arrêter Adébayor. J’ai même joué latéral droit pour le stopper Et enfin, je saute » a-t-il regretté avant de poursuivre « J’ai été très déçu et surpris d’être écarté de cette CAN malgré toute ma bonne volonté. Après, on a vu le résultat»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com