Athlétisme Jamaïque : Usain Bolt reçoit les clés de sa Nissan Gold

Ambassadeur de Nissan, l’homme le plus rapide au monde vient de recevoir des mains du constructeur nippon sa GT-R couleur or.
En sa qualité d’ambassadeur de la marque Nissan, Usain Bolt vient de se voir remettre les clés d’une GT-R personnalisée. Ce n’est pas la première fois qu’une GT-R a affaire à l’homme le plus rapide au monde, Bolt en avait customisé une vendue ensuite aux enchères pour 147.000 euros.

Nissan a préparé une nouvelle GT-R pour son champion olympique d’ambassadeur, la sportive japonaise conserve la même teinte dorée choisie par Bolt lui-même. S’y ajoutent des jantes RAY en alu forgé dix branches, un habitacle entièrement blanc et un système audio Bose. La GT-R a aussi été préparée pour coller au mieux au style de conduite d’Usain Bolt. La japonaise développe 550 chevaux et 632 Nm, elle est assez musclée pour répondre au champion. 

Usain Bolt a pris possession de son bolide chez lui en Jamaïque, il disputera son premier 100m de la saison demain mercredi dans les îles Cayman. Ce sera une course de reprise après sa blessure à la cuisse, mais Bolt fera le show comme à son habitude. Il a d’ailleurs déjà pris sa pose de champion devant la GT-R !

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports