Afrique Premier League : Mbia n’oublie pas l’OM et Rennes

Queens Park Rangers n’a plus rien a espérer en Premier League.

Le Club londonien est officiellement relégué en Premiership (2ème division anglaise). Le QPR risque ainsi de perdre plusieurs de ses joueurs.

C’est le cas de Stéphane Mbia. Le Camerounais a manifesté son désir de quitter le club. Arrivé chez les Queens Park Rangers l’été dernier en provenance de l’OM, le Lion indomptable ne s’attendait pas à vivre une première saison aussi difficile en Angleterre.

Stéphane Mbia avait quitté la Ligue 1 pour le championnat Outre-Manche car il nourrissait de nouvelles ambitions. Même depuis l’Angleterre, le défenseur camerounais suivait de près le championnat de France surtout les performances de l’OM et de Rennes.

 

 

« L’OM reste dans mon cœur avec Rennes, j’ai tout vécu là-bas et j’y ai remporté des titres avec d’excellents moments. Ce sont des équipes que je porte dans mon cœur. Maintenant dans le foot, ça va très vite mais j’ai un plan de carrière et les Queens Park Rangers n’ont pas vraiment été ce que j’espérais. Je tiens tout de même à remercier José Anigo et Vincent Labrune qui m’ont permis d’avoir un bon contrat en Angleterre », explique-t-il sur RMC.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com