Afrique Cameroun: Domenech n’a jamais dit non !

On vous annonçait lundi dernier la renonciation de Raymond Domenech pour le poste de sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Ceci après la confirmation d’Iya Mohammed, président de la Fecafoot qui affirmait avoir reçu un coup de fil de l’agent du technicien français. Il n’en est finalement rien.

Stéphane Canard, agent exclusif de l’ancien coach des Bleus, confie ce mercredi n’avoir jamais parlé à Iya Mohammed d’une quelconque renonciation de son client pour le poste. « Je suis sous contrat exclusif avec M. Domenech. Nous avons envoyé son CV dans les délais. Mais depuis 10 jours, je suis submergé d’appels d’intermédiaires, qui me disent que c’est grâce à eux que Domenech figure sur une short-list. Et c’est l’un d’eux qui a dit à M. Iya que Raymond ne serait plus candidat. Ce qui est absolument faux« , a t-il déclaré.

« Raymond a un projet pour la sélection camerounaise, mais pour l’instant, aucune date de rendez-vous n’a été fixée », assure Stéphane Canard. Domenech actuellement en vacances n’a donc pas encore été auditionné par la délégation camerounaise qui séjourne depuis lundi à Paris. Ce qui devrait être le cas ce jeudi ou vendredi, à en croire son agent.

L’Allemand Volker Finke et le Suédois Sven-Göran Eriksson, ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire en 2010, sont également sur la short-list de la Fecafoot.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com