Angleterre José Mourinho: Plutôt à Manchester United qu’à Chelsea? La succession de Ferguson enclenchée !

Le choc de l’annonce du départ à la retraite ce mercredi de Sir Alex Ferguson passé, l’on se penche déjà sur sa succession. Si José Mourinho qui devrait sans aucun doute quitter le Real Madrid se dirige vers Chelsea, un retournement de situation n’est pas à négliger. On avait déjà annoncé la venue du technicien portugais sur le banc des Red Devils pour prendre la suite de Ferguson.

Outre Mourinho, le technicien anglais David Moyes, actuel coach d’Everton est également cité. Ce dernier serait l’homme désigné par Sir Alex himself. Son aventure chez les Tofees touche à sa fin depuis qu’il a estimé que ses dirigeants ne lui donne pas assez de moyens pour faire grandir l’équipe.

Les paris sont donc ouverts pour la succession de Ferguson. D’autres noms tels que Jurgen Klopp, Gary Neville ou encore Ole Gunnar Solskjaer, des anciens de la maison sont évoqués. Quoiqu’il en soit, il sera difficile de faire mieux que le légendaire écossais: 27 ans de règne, 13 titres de champion d’Angleterre, 2 Ligue des Champions et un total de 49 trophées glanés.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com