Afrique Mamadou Sakho voudrait continuer avec le PSG

La saison arrive presque à la fin. Le mercato estival va suivre.

Plusieurs joueurs se demandent de quoi leur avenir sera fait. C’est le cas de Mamadou Sakho qui se demande en effet ouvertement s’il doit continuer ou pas avec le PSG.

Le défenseur central parisien a perdu sa place de titulaire au sein du onze de départ du PSG version qatari. Le Franco-Sénégalais n’apprécie pas son statut de troisième défenseur central. Cette situation a déjà provoqué quelques remous chez l’international français. Le joueur qui ambitionne une régularité en équipe de France, a besoin de temps de jeu conséquent. Au micro d’Orange Sport Mamadou Sakho s’est exprimé sur son avenir avec le PSG.

 

« C’est sûr ce serait dommage que je parte, j’en ai conscience, mais après dans le football, il faut discuter avec ses dirigeants pour voir les ambitions de chacun et voir ce que l’on veut faire du joueur, si l’on compte sur lui, a glissé le joueur. Après moi, il n’y a pas de problème à ce niveau-là, c’est pour ça que je dis toujours que pour mon cas personnel, ça va se décider dans les bureaux cet été. Mais le plus important pour moi aujourd’hui, c’est de vraiment fêter le titre. Avec Paris, ça fait 19 ans qu’on a pas eu ce trophée au Parc des Princes, et ça me tient vraiment à cœur ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com