Angleterre Man Utd : Encore quelques heures d’attente pour David Moyes

L’entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison. Les Red Devils s’activent pour lui trouver un successeur.
Selon certains médias britanniques, David Moyes, entraîneur d’Everton, est pressenti pour prendre la place de l’Ecossais. Selon la presse anglaise, Moyes devrait être nommé dans la journée de jeudi au poste de manager de Manchester United pour la saison prochaine.

Interrogé par Sky Sports News, Bill Kenwright, le président d’Everton, n’a pas souhaité confirmer l’information. Mais il n’a pas fermé la porte à un départ de Moyes.
« Je ne sais pas si un accord est en passe d’être conclu. David et moi avions une réunion prévue et c’était une bonne réunion », a estimé le dirigeant du club de la Mersey. « Il a servi ce club merveilleusement bien et il a le droit de prendre ses propres décisions », a-t-il précisé.
De toutes les façons, Moyes restera sur le banc d’Everton pour les deux derniers matches de championnat, contre West Ham puis à Chelsea.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com