Afrique OM : Amalfitano s’en prend à Matuidi

Morgan Amalfitano n’est pas du genre à manier la langue de bois.

Le milieu de terrain de l’OM n’a pas hésité à tacler Blaise Matuidi dans les colonnes de L’Equipe.

On se souvient, les deux hommes s’étaient embrouillés lors du match OM-PSG le 7 octobre dernier. Le Marseillais avait été suspendu pour avoir giflé le Franco-Angolais du PSG. Et visiblement le Phocéen en veut toujours au Parisien.

 

« Je ne suis pas le plus intelligent, mais je pense que je fais mon métier consciencieusement. Je donne toujours 200 %. Qui peut me reprocher quelque chose dans le monde du foot ? Personne. Le gars de la télé (Pierre Ménès) ? L’autre qui a encore semé la zizanie contre l’Évian-TG (Matuidi) ? Comme tu ne fais pas copain-copain avec ceux qui comptent, c’est toi qui prends. Je suis dans le milieu depuis près de dix ans, je sais comment ça se passe. J’ai vu le match de Paris contre l’Évian-TG. Il cherche, il provoque. Il déclenche la bagarre et il passe entre les gouttes, encore une fois. Aujourd’hui, on voit peut-être un peu mieux qui est qui », a déclaré Amalfitano.
Le milieu de terrain olympien réagi suite au comportement de l’ex-stéphanois contre Evian-Thonon-Gaillard. La provocation de Matuidi suite à la victoire parisienne avait déclenché un début de bagarre générale il y a deux semaines au Parc des Sports d’Annecy.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com