Angleterre Wayne Rooney : bien partant de Manchester United !

Il est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2015, mais jouer sans Sir Alex Ferguson qui a annoncé hier son départ, ne l’intéresse plus.

Cela tombe bien Wayne Rooney intéresse les plus grands clubs européens.

Comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté, Michel Moulin, un ancien conseilleur du club parisien avait  indiqué : « Je vous l’annonce de source sûre : Rooney au PSG, c’est fait, Il sera au PSG la saison prochaine »

Carlo Ancelotti  s’était empressé de boter en touche ! « Wayne Rooney est un des meilleurs attaquants du monde. Je pense que c’est impossible de l’acheter. C’est une idole à Manchester United »

Sir  Alex Ferguson, le patron de Manchester qui pourrait lui aussi partir avait démenti :  « Je crois qu’il n’y a rien de vrai là-dedans»

Aujourd’hui, il se dit que Wayne Rooney rêverait d’aller en Allemagne et de porter le maillot du Bayern de Munich qui dispute le 25 mai la finale de la Coupe de la ligue et qui aura dès le 26 juin un nouvel entraineur, Pep Gardiola.

Et Wayne sait qu’un nouveau cycle devrait redémarrer… Et que le contexte du club bavarois est plus calme que le PSG actuellement où Leonardo a été suspendu hier à titre conservatoire…

A suivre…

Qui est prêt à sortir son chéquier ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS