Football Insolite : la dernière folie de Mario Balotelli!

Depuis que Mario Balotelli a rejoint les rangs de l’AC Milan à la toute fin du mercato hivernal, le club lombard a complètement changé de visage.

Avec le fantasque attaquant dans ses rangs, le Milan est même invaincu en Serie A (7 victoires pour 3 nuls). Balotelli n’est pas qu’un porte-bonheur. L’international italien marque et le fait souvent : à 7 reprises sur les 10 matches disputés, ce qui équivaut à un total de 9 buts. L’Italo-Ghanéen est très précieux pour les Rossoneri.
Mais l’attaquant a une autre passion à part le football. « Super Mario » est fou de karting. Il s’est fait même construire un circuit dans le jardin de sa propriété lorsqu’il évoluait à Manchester City.

Arrivé à Milan, les dirigeants lui ont interdit le Karting.
C’est mal connaitre l’ancien joueur de City. Selon le quotidien italien La Repubblica, l’international italien s’est présenté sur une piste de karting au volant de sa Ferrari F450. Il a parcouru au volant de son bolide les 600 mètres de la piste de ce centre de karting proche de Milan. Le buteur du club lombard ne cesse de surprendre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com