Amerique du Sud Jay-Z veut Neymar à tout prix!

En début d’année, le célèbre rappeur américain Jay-Z s’est lancé dans le business sportif via la création de la filiale Roc Nation Sport, une branche de son entreprise Roc Nation. Comme pour la musique, le mari de Beyoncé veut s’entourer des plus grands noms du sport. C’est pourquoi il projette, selon la presse brésilienne, de travailler avec Neymar, le très prometteur footballeur brésilien.

Et oui, cela ne devrait pas vous étonner si je vous dis que la pépite brésilienne Neymar est très demandée. Tous les clubs de foot souhaiteraient l’avoir dans leurs rangs. Quoi de bien normal! Et bien, depuis quelques jours, des grands du milieu musical s’intéressent également à lui : le célèbre rappeur américain Jay-Z  tape à sa porte pour un partenariat  dans le cadre de son business sportif  Roc Nation Sport.

Neymar, obligé de partir en Europe pour devenir une star mondiale, pourrait aider le mari de Beyoncé à développer l’image de sa marque sur le vieux continent. .

 Neymar n’est pas le seul joueur sud-américain dans le viseur de Jay-Z. Le rappeur américain aurait également approché le joueur de Porto Alegre, Leandro Damio et celui de Sao Paulo, Jon Jones. Trois footballeurs qui bénéficient d’une excellente couverture médiatique au Brésil.
Une aubaine pour le tout nouveau manager sportif en prévision du Mondial 2014 qui aura lieu au pays de Pelé et de Ronaldo.
Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports