Afrique Ligue 1/ Chedjou : « Ça nous mettrait les boules de ne pas finir européens »

Les Lillois semblent avoir fait une croix sur le podium et comptent sur la réception de Reims pour se relancer dans la course à la Ligue Europa.

Lille n’a plus droit à l’erreur avec la réception de Reims ce vendredi dans le cadre de la 36ème journée de la Ligue 1.

Les Dogues étaient sur une belle dynamique avant de concéder deux contre-performances (nul contre Sochaux 3-3 et défaite à Toulouse 4-2) qui a totalement bouleversé leur plan. Face à Reims, c’est possible, même si les Rémois n’ont perdu qu’un seul de leurs 7 derniers matchs. Lille vise désormais la 4ème place. Et la victoire face à Reims doit passer par là. Pour Aurélien Chedjou, les temps sont durs. Le Camerounais s’est exprimé sur la situation du club nordiste dans les colonnes de L’Equipe.

 

« C’est du gâchis. On était onzièmes après la défaite à Paris (0-1, le 27 janvier), et être revenu de la sorte, c’était vraiment bien. Il y a peut-être eu un manque de concentration contre Sochaux, un jour sans à Toulouse, je n’en sais rien. Mais c’est un vrai gâchis. Arriver au bout et lâcher comme ça… Ça nous mettrait les boules de ne pas finir européens avec l’effectif qu’on a », a expliqué le défenseur lillois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com