Afrique Lille/Chedjou : «Aider le club à être européen »

Aurélien Chedjou est annoncé sur le départ pour le prochain mercato estival. Lille qui visait le podium est loin de cet objectif.

Désormais, le club nordiste lutte pour la 4ème place qualificative pour l’Europa League. Pour cela, une victoire du LOSC face à Reims ce soir en ouverture de la Ligue 1, sera la bienvenue.

Chedjou souhaite aider les Dogues à décrocher un ticket pour l’Europe avant un éventuel départ. Le Camerounais préfère se concentrer sur la fin du championnat. Le Lion indomptable avoue se fixer sur les objectifs du club tout en pensant à son avenir.

« Sans langue de bois, on y pense un peu quand même. J’aimerais que ça se fasse rapidement, tout de suite après la fin du Championnat, avant les vacances en tout cas, pour être totalement à l’aise. Je suis professionnel et je vais aider le club à être européen. Je ne veux pas lâcher mes coéquipiers et je veux aussi me montrer pour assurer mon avenir. Mais quand je joue, il y a la petite crainte de la blessure grave qui pourrait faire capoter un truc. Je suis partagé. Ce n’est pas évident », a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. I usually find this type of information kind of dull, but you made it interesting. Your take on various points enthralled me and made me think about everything you wrote.

Comments are closed.