Afrique Marseille : Amalfitano heureux de la performance du Togolais Romao

Ça devient depuis un moment une tradition à l’Olympique de Marseille. Le staff technique a l’habitude de piocher toujours du coté de Lorient. Et la politique des Marseillais fonctionne et l’évidence est confirmée par la dernière recrue, le Togolais Jacques Alaixys Romao. Son ancien coéquipier, Morgan Amalfitano se réjoui de la bonne intégration de l’Epervier.

«Je suis content pour lui que tout se passe bien car ce n’est jamais évident d’arriver en cours de saison. Il mérite ce qu’il lui arrive car il est sérieux. Il a acquis de l’expérience au niveau du jeu à Lorient. J’ai beaucoup évolué avec lui à Lorient et c’est bien de l’avoir à côté. Il monte en puissance et comme collectivement, on est mieux ces derniers temps, cela permet aux individualités de mieux s’exprimer » a laissé entendre l’ancien Lorientais sur le site officiel de l’OM.

Arrivé sur la Canebière lors du mercato hivernal dernier, l’ancien joueur de Grenoble a disputé toutes les rencontres de sa nouvelle formation. Marseille, actuel deuxième reçoit Toulouse pour le compte de la 36ème journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com