Antilles OM-TFC/Capoue : « Marseille, c’est surtout Dédé Gignac et Valbuena »

Toulouse se déplace au stade Vélodrome ce samedi pour affronter l’OM dans le cadre de la 36ème journée de la Ligue. Pour les Marseillais, l’objectif est de conforter la seconde place. L’ambition de la Champions League est quasi atteinte. Face à Toulouse, l’OM pourra compter sur son meilleur buteur, André-Pierre Gignac, auteur de douze buts lors des seize derniers matchs de son équipe à domicile.
De son coté, Toulouse reste sur une bonne performance lors de son dernier match. Les Violets ont battu Lille le weekend dernier. Etienne Capoue et ses coéquipiers ont l’intention de rééditer leur succès face à l’OM. Le Guadeloupéen s’est exprimé sur cette rencontre sur le site officiel du TFC. L’Antillais est revenu sur la saison du club phocéen et le duo Gignac-Valbuena qui face mal aux défenses adverses ces derniers temps.
« Ils sont deuxièmes et ils sont toujours habitués à jouer le haut du tableau. Paris est intouchable cette saison, mais Marseille fait une bonne saison. Paris et Marseille sont les deux grosses équipes de notre championnat et ils le confirment encore. Marseille, c’est surtout Dédé Gignac et Valbuena. Ils ont une très bonne entente et il faudra faire très attention à eux. J’ai vu que l’on n’a pas perdu là-bas depuis 2006. Pourvu que ça dure. On a bien travaillé toute la semaine. On a des armes et on va tout faire pour les utiliser contre cette grosse équipe. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com